Dégustation de vin

Pour une expérience inédite avec un sommelier connecté

Dans un monde qui tourne vite, il est important de prendre le temps de déguster un verre de vin.

Que vous ayez des amis qui arrivent à l’improviste ou qu’il faille préparer un diner gastro à la maison ou autres, plus de stress.

Désormais, choisissez votre vin à la carte !

Cette technologie permet la mise à disposition de plusieurs grands flacons de vins pour que chacun puisse trouver son bonheur avec des conditions de service optimale. D-Vine permet l’aération et la mise à température en moins d’une minute. L’oxydation et la madérisation des vins sont donc des problèmes appartenant au passé.

On vous explique !

La question principale était : comment déguster à tout moment un verre de vin dans des conditions optimales.

La réponse : 10-vins, un prototype permettant à chacun de choisir son vin à la carte, grâce à des flacons inspiré de leurs bouteilles, qui dévoilent la robe des vins. Un design élégant inspiré d’une bouteille traditionnelle, ces flacons de vins rendent hommage à leurs vignerons partenaires : des conditions digne d’un grand restaurant.

Dans un second temps 10-vins à créé D-vine, la première machine de dégustation de vin au verre qui aère et met à température le vin de vos flacons. Un vrai sommelier connecté facile d’utilisation avec des puces qui permettent d’indiquer à la machine la température et le carafage à apporter au vin sélectionné.

vin-restaurant-faverges

Plusieurs restaurants ont d’ailleurs optés pour cette machine afin d’offrir à leurs clients une toute autre expérience lors de la dégustation de leur vin. C’est d’ailleurs le cas de notre restaurant à côté de Faverges qui propose depuis le 7 Janvier la D-Vine dans son restaurant semi-gastronomique.